Pauline Verachtert

Publié le par l'équipe du journal du festival Lignes de Corps 2007

    Mon prénom est Pauline (Mon nom de famille ne m'est pas très sympatique, je m'abstiendrais donc),
 je suis en première Littéraire au lycée de l'Escault.
 
    Mon option dans ce lycée est l'Art Plastique, j'apprécie beaucoup l'art.

    C'est pour moi l'une des seules inventions de l'homme qui ne soit pas destructrice.
Au delà de ça, je pense que l'expression est importante pour tous, et que l'art peut aider à revendiquer
ou à exprimer certaines choses primordiales.
    Pour ce qui est de la danse, je ne m'y connais absolument pas, mais ce que j'ai entrevu de la danse
contemporaine m'intéresse beaucoup : les chorégraphies peuvent prendre des tournures très différentes,
et cette diversité me plait.
    Ce journal et ce festival me permettront de découvrir plus largement ce mode d'expression.
   
1-Pauline-Verachtert.JPG
    Cette photo est de moi, je l'ai choisie car je pense qu'elle représente assez bien le mouvement,
grâce à l'ombre assez spéciale projetée sur le mur.
 
Au plaisir.

Publié dans L'équipe du journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article