Claire Laboureau

Publié le par l'équipe du journal du festival Lignes de Corps 2007

Claire Laboureau  Lycéenne au Lycée Watteau

    L’espace Pasolini et moi, c’est une histoire de plus de 3 ans qui a débuté par hasard grâce à mon envie d’apprendre le théâtre. Je m’attendais à y trouver une activité intéressante et j’y ai trouvé une passion. Chaque retour à l’espace Pasolini et les retrouvailles avec l’équipe qui l’habite sont pour moi de grands moments.
Si j’ai décidé cette année de faire partie de l’équipe de rédaction du journal c’est déjà parce que j’ai toujours était très intéressée par le travail produit dans l’Espace, mais aussi parce que j’ai suivi les 3 dernières éditions de « ligne de corps » et j’ai beaucoup apprécié le journal des années précédentes. Même si je suis surtout attirée par le théâtre je trouve que la danse contemporaine, bien que totalement différente, est tout aussi enrichissant et passionnante.

    Je pense du moins j’espère pouvoir apporter quelque chose à la rédaction du journal de cette année et je suis très heureuse de pouvoir participer à cette aventure.

Publié dans L'équipe du journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article